Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantournelle
chantournelle
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 981
Derniers commentaires
29 octobre 2018

Décors de Noël

Voilà mes punchneedles terminés, je les ai collé sur un morceau d' écorce déniché sur un tas de bois d' Antoine, puis j' ai chantourné des petits sujets. Je suis assez satisfaite du résultat.

20181026_172626

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires, douce semaine à tous!

Publicité
Commentaires
C
Voilà encore de superbes réalisations. Tu es vraiment une artiste. Bisous.
Répondre
R
Oh mais tu peux être fière de cette finition...je suis envieuse😉 les miens ne seront pas aussi beaux...<br /> <br /> Bisous Cathy et encore bravo
Répondre
N
Une idée très originale de finition pour ces très jolies broderies de noël. Belle journée
Répondre
M
oh c'est adorable! J'ai un grand coup de coeur pour la réalisation avec le nounours!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
Publicité