Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantournelle
chantournelle
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 981
Derniers commentaires
17 novembre 2018

crèche en bois et petit troupeau de cerfs

Noël approche rapidement, Antoine a décidé de se remettre aux crèches et moi j' ai réalisé des cerfs en 3d. Il y en avait 4, mais ma chienne Wendy est partie à la chasse et en a mangé un!  Je suis......super contente! J' ai également fait un cygne qui est un peu loupé, à refaire! J' en profite pour m' excuser de ne pas trop aller sur les blogs, les marchés de Noël approchent rapidement et le travail ne manque pas! Je me consacre à plein temps au chantournage, vivement la couture et le tricot, après les fêtes!!!

20181116_081350

20181116_180134

Merci pour votre visite et très bon weekend à tous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh c'est superbe !
Répondre
M
Très beaux les cerfs, bravo !
Répondre
R
je reviens sur ton blog pour te dire de penser à mettre les photos dans les albums respectifs ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
R
oui oui oui!!! tout est magnifique!!! hum... si Antoine a un peu de temps libre, une petite crèche m'irait bien aussi, bisous bisous sœurette et bon WE
Répondre
L
Tout est superbe. Vous aurez du succès sur les marchés!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité