Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantournelle
chantournelle
Archives
Pages
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 981
Derniers commentaires
26 février 2019

Patchwork 4 saisons

Après quelques mois d' absence et quelques soucis, me voilà de retour! J'ai acheté un kit au stand de punt de patch que je trouve superbe au carrefour du patchwork à Sainte Marie aux mines qui représente les 4 saisons, je me suis remise au travail et voilà le premier panneau qui représente le printemps. 

20190226_102008

Merci pour vos gentils commentaires et agréable journée. 

 

Publicité
Commentaires
N
J'espère que ces adorables hirondelles emportent avec elles les soucis et tracas.<br /> <br /> C'est une très belle broderie.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
R
Coucou soeurette... Je suis heureuse que tu sois de retour et je te dis bravo pour cette magnifique réalisation. Hâte de voir la suite...<br /> <br /> Gros gros bisous, je t'envoie plein d'ondes positives
Répondre
M
C'est magnifique! Bravo!<br /> <br /> J'espère que les soucis se sont envolés!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité